Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lighthouse - La Lumière
16 mars 2011

16 mars 2011, écrit en mars 2010 Enfants d'Irak

Je publie deux textes (je vais faire deux publications) que j'ai écrits le 3 mars 2010 (il y a un an) :

 

Tant que nous ne débloquerons pas notre amour, l'amour et le Bien qui sont dans notre coeur, pour ne faire qu'Un (rappelez-vous, Dieu est Un), tant que nous dirons "nous sommes à l'abri, ce qui arrive aux enfants d'Irak aux membres amputés à cause de la guerre ne peut pas nous toucher, ce qui se passe en Afrique, la misère aussi chez nous, et partout, ne peuvent pas nous toucher", tant que nous trouverons normal tout le mal qui se produit, que nous produisons dans le monde, nous sombrerons.

Car, tout comme tout comme les cellules de n'importe quel organisme, nous sommes liés les uns aux autres ; tu es lié à moi, je suis lié à toi.

Le moment est venu d'une vraie solidarité pour répondre aux problèmes de notre temps. Nous allons fonder un organisme (si Dieu le veut) au sein duquel chacun sera tout et partie, au sein duquel chacun aura sa place, son rôle, son travail.

Dieu veut l'Union, la Solidarité. (Je rajoute aujourd'hui : je pense que l'Union et la Solidarité nous rapprochent de Dieu, je ne veux pas blasphémer en prétendant savoir ce que Dieu veut)

Publicité
Publicité
Commentaires
The Lighthouse - La Lumière
Publicité
Publicité